• Mon lieu de stage

    Mon lieu de stage

    Mon lieu de stage durant les 11 dernières semaines ! Oui oui, j'ai pas seulement visiter et fais la fête à Québec , j'ai aussi travaillé. C'est un gros immeuble qui offre un ensemble de services aux femmes : pisicine, chiffonier, friperies, cours ... J'ai fais mon stage au volet hébergement social pour femme au troisième et quatrième étage. C'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai du quitter hier : merci à vous tous pour votre accueil !

    Mon lieu de stageMon lieu de stage



























     / Programme de réinsertion sociale et prévention de l'itinèrance pour femmes /

     / Vue du bureau /

    Mon lieu de stageMon lieu de stage
















    Les bureaux de stagiaires

    Mon lieu de stage










    Mylaine et Mélissa en plein travail dans les bureaux ... Jessica, la stagiaire en kinésiologie et moi même

    Prenez soin de vous !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :